ombre



ombre

ombre
21 Déc

Les cours de magie en ligne par Skype

Si vous êtes plutôt « geek » et que vous aimez apprendre, vous allez aimez réaliser de petits tours de magie pour émerveiller vos amis et votre famille.

woman-731894_640

Magic Elites surfe sur les cours en ligne et propose des cours en ligne. Ces cours sont destinés à toutes les personnes qui souhaitent un « coach » ou qui ne peuvent pas se déplacer dans un club de magie.

La plate-forme magicelites.com qui est à la base un annuaire de magiciens professionnels innove et propose donc des cours de magie en ligne. Un magicien professeur vous apprendra des tours de magie de cartes, pièces, cordes ou encore vous fera découvrir l’art du mentalisme. Vous apprendrez également l’art de la présentation et les techniques du détournement d’attention.

La magie peut vous servir aussi dans votre vie professionnelle, en effet, l’art de la magie repose sur l’art de la communication. Que vous soyez commercial, que vous travaillez au service communication / marketing , vous pouvez utiliser les préceptes de la magie dans votre travail de tous les jours.

En effet, un magicien manipule, attire l’attention et arrive à capter à faire passer un message. Ainsi, le magie peut intervenir sur le stand d’une entreprise lors d’un salon professionnel. Le magicien mettra ainsi en avant les produits et services de l’entreprise à travers des tours de magie.

Le lien entre magie et marketing ne sont pas si éloignées car un bon vendeur doit avoir la capacité de convaincre son client en maximisant les effets positifs d’un produit et en minimisant ces défauts, tout cela sans mentir. Il faudrait donc conduire le client la ou l’on souhaite tout en prenant compte de ses besoins.

L’innovation fait partie des principales activités d’une entreprise. De ce fait, il y a toujours la création et la réalisation de nouveaux produits au sein d’une société. Cependant, les clients n’ont pas l’habitude de s’aventurer à acheter de nouveaux produits. Ils préfèrent rester dans leur confort et ne pas risquer à s’offrir un produit inconnu.

Lancer un produit s’est comme s’aventurer en terrain hostile. C’est un risque à prendre pour le bon développement de l’entreprise ; néanmoins, le succès de ce produit garantirait un succès pour la société. Afin de réaliser cela, faire un appel à un magicien, dans un sens purement imaginaire, serait le plus approprié. Mais quel talent possède vraiment un bon magicien ?

Un bon magicien a la capacité d’éblouir son public par des effets impossibles. Les talents d’un magicien se résume donc à sa capacité à attirer l’attention de son public, à l’émerveiller par des pratiques d’illusionniste. Lancer un nouveau produit requiert une ingéniosité digne des plus grands magiciens car il est plus difficile de sortir un client de son habitude pour l’orienter vers un nouveau produit et de le garantir au plus tard d’une satisfaction totale.



Ces articles peuvent vous interesser: