ombre



ombre

ombre
29 Mai

LG G3, un téléphone de geek ?

LG G3

Le monde des geeks est en constante évolution qu’il s’agisse des ordinateurs, des smartphones, des réseaux sociaux et même de la mode vestimentaire. Afin d’être à la pointe de la Geek Attitude, ne ratez pas la sortie du LG G3, une petite bombe 2.0.

Beaucoup de rumeurs pour le LG G3

Clairement, depuis le début de l’année, les rumeurs n’ont cessé de croitre à propos du LG G3, un peu comme pour chacune des sorties de iPhone. Ce modèle aura fort à faire car le LG G2 était particulièrement puissant et pratique. L’objectif du fabricant LG est d’apporter une réponse aux lancements du Samsung Galaxy S5 et du fameux HTC One M8. Pour cela, LG a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant un (très) grand écran de 5,5 pouces de diagonale et surtout une résolution exceptionnelle de 1440 pixels par 2 560 pixels (oui, vous avez bien lu…).

Pour tenir le pavé, LG a intégré un processeur de 4 cœurs cadencé à 2,5 GHz ainsi que 2 Go de mémoire vive. Pour plus de fluidité, la version disposant d’une capacité de stockage de 32 Go a 3 Go de mémoire vive. Notons que LG a corrigé l’un des rares défauts du LG G2 puisqu’il est possible d’ajouter à présent du stockage grâce à des flots Micro SD. Evidemment, tout tourne sous Android et l’accéléromètre est particulièrement fiable, un réel plus.

LG G3 - 2

Un capteur photo de 13 millions de pixels

Comme ce fut une force du LG G2, le LG G3 reste un must en matière de multimédia. Grâce à une lentille de 13 millions de pixels, les clichés, même en univers sombre, sont de grande qualité. Le stabilisateur optique est également un atout. Selon les ingénieurs eux-mêmes de chez LG, la qualité d’optique n’a pas de concurrence, tout simplement. Bien sûr, les Selfies ne sont pas mis de côté puisqu’il y a une caméra frontale de 2,1 millions de pixels. Notons que celle-ci dispose d’un grand angle, idéal pour ne pas avoir à se coller les uns aux autres lors d’un Selfie.

Du haut de gamme signé LG

En somme, le fabricant du pays au soleil levant continue de jouer la carte de la qualité. Ce nouvel axe stratégique semble porter ses fruits car ce LG G3 est une bombe annoncée. Son prix est de 599 euros en modèle nu, il devrait donc ne coûter « que » 300 euros avec un abonnement téléphonique.



Ces articles peuvent vous interesser: